Adhésion et tarifs

L’association Ferme Beaurepaire est une association affiliée à la Fédération Léo Lagrange de ce fait, lorsque vous adhérez à l’association Ferme Beaurepaire, vous devenez vous-même adhérant(e) de la Fédération Léo Lagrange.

Ainsi, si vous souhaitez mener une activité au sein d’une autre association membre du réseau Léo Lagrange, vous n’avez pas besoin de vous acquitter à nouveau de votre cotisation auprès de la Fédération.

L’adhésion vous permet de profiter des activités et loisirs proposés par l’association locale, de bénéficier de garanties responsabilité civile dans le cadre des activités menées au sein du réseau Léo Lagrange, de bénéficier (si vous en avez fait le choix lors de votre inscription) des services de l’association Léo Lagrange pour la défense des consommateurs (ALLDC), et de vous investir dans la vie associative en assistant aux grands rendez-vous du mouvement Léo Lagrange.

L’association Ferme Beaurepaire fonctionne avec une adhésion annuelle. L’adhésion est valable pour chaque personne désirant prendre part aux activités proposées et est valable pour une durée de un an (de date à date).

L’association propose deux tarifs:

Individuel fixé à 15 euros par année.
Familial (Parents + enfants mineurs) fixé à 20 euros par année.

Comment devenir adhérant?

L’inscription se fait à l’accueil de la ferme Beaurepaire pendant les heures d’ouverture et à tout moment de l’année. Votre inscription est prise en compte immédiatement.

Coûts supplémentaires

Afin de couvrir les frais engagés par l’association, il se peut que certaines activités fassent l’objet d’un coût supplémentaire. Ce montant est alors systématiquement indiqué.